Expédition & Livraison
Nos produits sont envoyés par différents partenaires logistiques tels que UPS, DHL, DPD, GLS. Pour les articles plus volumineux, nous collaborons avec DACHSER, HES, Rhenus. Seules les entreprises de transport HES, Dachser vous contacteront par téléphone pour convenir d'une date de livraison.
Pour les autres prestataires de services d'expédition (DPD, DHL et autres), vous pouvez seulement essayer d'utiliser les possibilités de modification dans le suivi des envois.
Non, car le choix de l'entreprise de transport se fait directement dans l'entrepôt et dépend principalement des dimensions de l'emballage et du pays de livraison. Enfin, votre livraison doit arriver chez vous de manière aussi sûre que possible. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque.
Dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé après l'envoi de la marchandise, vous trouverez toutes les coordonnées du service de messagerie concerné.
Seuls nos partenaires d'expédition HES livrent directement à domicile. Tous les autres (DPD, DHL et autres) le font occasionnellement à titre de geste commercial, mais ils n'y sont pas obligés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en cas de problème.
Bien sûr, nos partenaires transporteurs ( HES, Dachser) vous appellent juste avant la livraison pour s'assurer que vous pouvez la réceptionner. Pour les autres prestataires de services d'expédition (DPD, DHL et autres), vous ne serez pas appelé, mais vous pouvez vous préparer à l'heure de livraison à l'aide du suivi en ligne correspondant.
Actuellement, nous ne pouvons pas encore vous proposer un choix de jours d'expédition, mais nous vous tiendrons au courant de l'état de votre livraison.
Vous pouvez modifier vos informations de livraison uniquement si votre produit n'a pas encore été validé pour l'expédition et s'il a été payé par virement bancaire.
Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clientèle et d'adapter vos données. En cas d'urgence, adressez-vous directement au service de livraison concerné pour discuter individuellement des modifications de dernière minute.
Nous ne pouvons pas encore proposer d'options de relais. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Si quelque chose s'est mal passé lors de la réception des informations de suivi de votre commande, contactez notre chatbot. Nous vous fournirons des mises à jour à ce sujet dès que possible.
Les délais d'expédition et de livraison peuvent varier considérablement en fonction du transporteur et du pays de destination.
Une fois que vous recevez la confirmation d'expédition ainsi que le numéro de suivi, le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrables.
Les colis volumineux sont envoyés par transport terrestre, l'expédition peut donc prendre 10 à 12 jours ouvrables.
Nous vous recommandons de suivre régulièrement l’état d’avancement de votre commande sur le site du transporteur.
Si votre envoi a plus de 3 jours de retard ou si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi après le paiement, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons à trouver une solution.
En cas de retard de livraison de plus de trois jours, de retour non autorisé à l'expéditeur, ou d'absence d'avis de suivi, contactez notre service clientèle. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible.
Si le suivi indique ""livré"" mais que vous n'avez pas reçu le produit, veuillez vérifier auprès de vos amis, voisins, collègues ou proches s'ils ont accepté et signé la livraison en votre nom.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, veuillez nous envoyer l'Affidavit rempli que vous trouverez en bas de cette page. Nous pourrons alors ouvrir une enquête auprès du transporteur.
Quelque chose s'est mal passé lors de votre livraison ? Nous sommes désolés ! Nous trouvons une solution à tout ! Si...
- vous avez reçu un colis vide ou pas de colis du tout, remplissez simplement notre formulaire de confirmation AFFIDAVIT de manière sincère, signez-le manuellement et envoyez-le nous par e-mail. Vous souhaitez un produit de remplacement ou simplement le remboursement de votre achat ? Si la livraison est incomplète
- il vous suffit de remplir notre formulaire de confirmation PARTIAL AFFIDAVIT en toute sincérité, de le signer manuellement et de nous l'envoyer par e-mail. Nous nous occupons du reste !
- Veuillez noter que : nous sommes tenus de vous informer que toute déclaration mensongère peut entraîner des poursuites judiciaires. Dès que vous avez conclu un contrat de stockage avec notre transporteur pour déposer votre colis au lieu de votre choix, nous ne pouvons plus accepter votre déclaration sur l'honneur et devons signaler les faits au transporteur.
Aucun problème ! Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clientèle. Celui-ci vous enverra immédiatement une nouvelle étiquette de retour.